Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Bande annonce des annexes hydrauliques de la Moselle

19-09-2016

Bande annonce des annexes hydrauliques de la Moselle

Restaurer les habitats favorables à la reproduction du brochet.
Un projet ambitieux pour lequel les Fédérations de Pêche et de Protection du Milieu Aquatique de Moselle, de Meurthe et Moselle et des Vosges s'engagent depuis plusieurs années. Réhabiliter des zones favorables à la biodiversité remarquable. Développer le loisir pêche dans le respect des ressources piscicoles et des milieux aquatiques à l'échelle du bassin versant versant de la Moselle.
Prochainement sur vos écrans.

Vous pouvez visionner la bande annonce du film en cliquant sur le lien ci-dessous.

bande annonce annexes hydrauliques

• Publiée le 09-02-2018

Projet conjoint des Fédérations du 54, 57 et 88

Petite vidéo qui explique le projet conjoint des Fédérations de Pêche du 54, 57 et 88 concernant la remise à neuf d'annexes hydrauliques pour le brochet. Projet conjoint   Bonne vision du clip !!!!